Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 14 2007, 08:47 PM
|
|
|
|
il est a disposition sur le forum sous le nom : XMAS
-------------------- Veuillez lire ICI le règlement à la bonne marche du forum, merci.
Un petit tour sur le PORTAIL du site B) Si vous aimez ce site et que vous souhaitez remercier, c'est par ICI Pour pouvoir avoir accès à la rubrique personnalisation, lisez CECI C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con :lol: |
|
|
|
Dec 14 2007, 11:31 PM
|
|
|
|
Dommage que ce sois le meme que l'année passé (fiouuu un an deja !!)
perso je reste sur le skin par defaut ^^ -------------------- |
|
|
|
Dec 15 2007, 08:50 PM
|
|
|
|
merci |
|
|
|
Dec 24 2007, 11:09 AM
|
|
|
|
je le trouve sympa mais cependant un petit peu trop rouge
-------------------- |
|
|
|
Dec 28 2007, 01:04 PM
|
|
|
|
hello neutron
-------------------- Veuillez lire ICI le règlement à la bonne marche du forum, merci.
Un petit tour sur le PORTAIL du site B) Si vous aimez ce site et que vous souhaitez remercier, c'est par ICI Pour pouvoir avoir accès à la rubrique personnalisation, lisez CECI C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con :lol: |
|
|
|
Dec 29 2007, 12:01 PM
|
|
|
|
Moi je l'ai eu par défaut quand je suis venu sur le site, c'est bon à savoir qu'il y en a d'autres
|
|
|
|
Sep 25 2008, 03:22 PM
|
|
|
|
CITATION(Oceloti @ samedi 29 décembre 2007 à 13:01) [snapback]42212[/snapback] Moi je l'ai eu par défaut quand je suis venu sur le site, c'est bon à savoir qu'il y en a d'autres Moi aussi vraiment pas mal le skin ! |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() copyright © 2006 |
Nous sommes le : 4th September 2010 - 11:36 AM Version bas débit |