Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 8 2007, 06:17 PM
|
|
|
|
j'ai mis exelant parce qu'il y a les news et les tests ce qui permet au visiteur de connaitre quelques mobiles
sinon j'aurai préféré une petite place pour se connecter au lieu de clicker sur connexion..... -------------------- |
|
|
|
May 22 2008, 10:31 AM
|
|
|
|
La page d'accueil pourrait être un peu étoffée, et le logo du forum mis à jour, ils font un peu vieillots les téléphones présentés...
|
|
|
|
Sep 10 2008, 11:48 PM
|
|
|
|
bonsoir personellement je trouve ce site trés jolie trés structuré et qui donne envie de discuté
|
|
|
|
Sep 12 2008, 09:50 AM
|
|
|
|
Je trouve moi personnellement que cela manque un peu de couleur, j'aimerai un peu plus de couleurs chaudes et plus de smileys. Les logos sont aussi un peu vieillots à mon goût. Autrement le site est très bien fait. J'apprécie de me connecter pour lire les différentes discussions et y participer.
A bientôt. bebechat |
|
|
|
Oct 5 2008, 11:02 AM
|
|
|
|
Pour moi je trouve ce forum complé et bien fait, j'aime les couleurs, rien d'agressif pour les yeux, continuer comme ça
|
|
|
|
Oct 6 2008, 07:50 PM
|
|
|
|
merci
-------------------- Veuillez lire ICI le règlement à la bonne marche du forum, merci.
Un petit tour sur le PORTAIL du site B) Si vous aimez ce site et que vous souhaitez remercier, c'est par ICI Pour pouvoir avoir accès à la rubrique personnalisation, lisez CECI C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con :lol: |
|
|
|
Feb 16 2009, 06:36 PM
|
|
|
|
Bonjour, nouveau sur ce forum, ce que j'apprécie c'est qu'il n'y a quasiment pas de publicité et surtout pas de popups.
encore super |
|
|
|
May 6 2009, 08:48 AM
|
|
|
|
je viens juste d'arrive , pour l'intand forum agreable , pas de pub ouf
allons voir plus loin @++++ |
|