Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [E710] Vos astuces et codes
Planète Samsung > Gamme Samsung > Mobiles à clapet/bar > E7XX
chris28x
Bonjour, existe t-il des codes pour le E710 car les codes du E700 ne fonctionnent pas tous...
D'autres part, je cherche désespérement le patch no cam et des firmwares qui pourraient etre intéressant ... notamment le firmware Samsung sans le vodaphone, qui parait-il est top.
Si vous avez d'autres astuces ou choses a me conseiller, je suis preneur :wink:
chan007
pour débloquer le mobile, voici un code :
1/ Mettre une puce non acceptée.
2/ Taper *2767*688imei#
3/ Un ecran gris s'affiche et le téléphone reboot au bout de quelques secondes.
4/ La carte sim qui n'était pas acceptée l'est maintenant !!!
le pb c est que si on eteint le phone, il est reverouillé au prochain redemarage.
5/ Maintenant on procède comme pour le e715. On tape*0141# et on appuie sur la touche appel. Le tel nous renvoi "personnalisé".
6/ on eteint le tel.
7/ on change de puce (autre puce non acceptée)
8/ le tel nous demande le code de personnalisation.
9/00000000 (huit zero)

Pour les firmwares j'en ai seulement pour le e700 sad.gif
chris28x
Merci Chan007 biggrin.gif
Je recherche désespérement le patch no cam pour mon samsung e710, j'en ai trouvé mais ils ne fonctionnent pas ...probleme de firmware surement...
Voila les infos que je dipose pour mon telephone :
E710AEDC2
REV E7 1.6
Abonné SFR
Aidez moi car j'ai acheté le cable data samsung expres pour retirer mettre le patch no sound et par la suite changer mes menus et pour l'instant il ne m'a pas servi a grand chose.
Si vous avez le patch et des firmwares interessants contactez moi SVP!

J'ai une autre question : Si je change de firmware, vais je perdre tous mes textos, mms, photos, vidéos et jeux??
J'ai entendu dire qu'on ne perdait pas tous mais une partie... qu'est ce que je perdrais au juste? car cela m'embeterait beaucoup de perdre certaines vidéos dont le transfert sur pc est impossible ...
chan007
normalement tu gardes tes sms, photos, sonneries.
Pour les jeux par contre je ne sais pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.