Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Review photo du Samsung SGH-D500E
Planète Samsung > Téléphonie mobile > Tests et Reviews > Samsung
Cappriccio
Bonjour à tous, le Samsung D500E est désormais en vente en Suisse, en nu sans aucune personnalisaion d'opérateur. Voici quelques photos, j'en posterais d'autres si j'ai le temps !

La boîte change par rapport au D500, plus petite elle n'est plus au format "boîte à chaussure", mais une ouverture plus conventionnelle.

user posted image

Autre changement, tous les accessoires livrés portent la couleur du mobile. Avec le D500, le chargeur et le kit main-libre étaient gris, quelle que soit la couleur du mobile.

user posted image

Pour le reste aucun changement :

Ecran de veille :

user posted image

Menu :

user posted image

On peut cependant observer le petit icône "G" qui indique que le téléphone capte le réseau GPRS. Cet icône devient un icône "E" lorsque c'est le réseau EDGE qui est capté.

user posted image

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste à disposition !
Alexandre7610
Merci wink.gif
chan007
Merci pour cette review smile.gif
lor
Thanks tongue.gif
matoya9
w00t.gif Super !
MiKey
Merci wink.gif
sosobbmouni
C'est très gentil smile.gif
lor
Très belles photos wink.gif
izydor
Merci pour les photos smile.gif
angel72
peux tu me dire comment déplacer ou enlever le menu de gauche quand on allume le portable, si c'est possible? merci smile.gif smile.gif
Alexandre7610
Merci de ne pas oublier d'effectuer une recherche avant de poster un message.
Et ce en vue de l'amélioration de la lisibilité du forum.
Ceci est une réponse automatique.

Merci de contacter un administrateur ou un modérateur par MP pour plus de précisions.
pepel81
Salut à tous !
pour l'instant j'observe, car je veux flasher mon tel orange mais je ne suis pas trop fort en Russe!
waoo
je suis déçu par ce tel moi...
Faboss
excellent photo merci tres bon post
km94400
Merci pour le test !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.