Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de clavier : touches qui ne marchent pas
Planète Samsung > Gamme Samsung > Mobiles à slide-up > D500
barbenzingue
Bonjour à tous
voila mon problème :
j'ai un D500 que j'ai acheté sur Mobilokaz.
J'ai des problèmes de clavier dans le sens ou les touches 2,5,8,0 se bloquent de temps en temps. Rien ne se passe quand j'appuie dessus
je l'ai emmené à réparer. On m'a dit que ça venait de la nappe de touches. Elle a donc été changée. Même problème
Le réparateur l'a soi-disant envoyé chez Samsung pour un flashage de firm. Toujours pareil
Qu'en pensez vous. Avez vous des tuyaux?
merci
Bérénice
Je pense que cela vient du téléphone et non du firmware...

Si leur réparation n'apporte rien moi je demanderai un autre téléphone à ta place...
PerfectNemesis
Pareil que Bérénice, demande un autre D500 en échange.
indafresh
j'ai eu le meme prob sauf que moi je connaissais l'orignie le "sable" qui s'etait glissé sous le clavier !! un petit nettoyage a air et hop c'etait nickel jte conseil de faire la meme chose on se jamais
im.20
bonjour tous le monde;
j'ai un très très très gros problème,aucune touche de mon D500 ne marche sauf la touche marche/arrêt , je sais pas pour quoi!!!
si vous avez une idée de quoi il s'agit dites là moi s'il vous plais, j'ai peur que mon portable ne soit pas récupérable, donnez moi votre repense avant que je ne le prenne chez le réparateur...............:-(
im.20
huh.gif huh.gif j'aimerais bien avoir une idée de la cose de mon problème si vous en avez une!!!!!!!!!!!
chan007
salut,

il est tombé ou a prit l'eau ?
im.20
justement rien de ça!!!!!
le lecteur mp3 était en marche et quant j'allais changer de chanson il n'y avait rien qui marché sauf la touche marche/arrêt, je l'ai étends puis allumé et sa n'a rien donner huh.gif huh.gif huh.gif
sa pourrait être quoi???????????
im.20
unsure.gif ???????????????? blink.gif
chan007
une composant électronique a dû lacher sad.gif
entario
Bonjour, essayez tout simplement de changer les touches en caoutchouc, il y a des ptites pointes sous chaque touches, quand elles sont usées les touches ne remplisent plus leur fonction.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.