Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Referencement de Planète Samsung
Planète Samsung > Discussions Diverses > Suggestions/Remarques
Neutron
Juste une tite remarque, je trouve que planete Samsung est très mal référencé par google, j avais "égaré" le lien de Planète Sam, et bien en tapant dans google planete samsung, j ai eu droit à tout, planete discount, meme planete nokia, mais pas Samsung, n y aurais t il rien à faire pour mieux etre référencé?
smile.gif smile.gif
Alexandre7610
J'ai tenté à plusieurs reprises d'obliger Google à référencer le forum et puis on a Google bot mais on est toujours aussi mal référencé sad.gif

EDIT : En tapant "planete-samsung" on est en 2ème et 3ème position smile.gif
Neutron
Oui la il apparait mais moi j ai tapé planete samsung, sans le tiret, et la ça fais une grosse difference..
zen.gif
Bérénice
Si tu n'y arrives pas, tu fais comme moi à mes débuts, tu regardes à planète-nokia et tu vas sur Alexandre ou sur moi. Dans notre signature, il y a un lien...
Alexandre7610
Pas que sur planete-nokia sur tous les forums où je suis inscrit biggrin.gif
Neutron
Je parlais pas pour moi, mais si un (futur) membre se dit: tiens je vais regarder si il existe planete samsung comme planete nokia, et qu il marque pas planete_samsung, il risque de ne pas vous trouver.

Et comme le trait d'union on le met jamais ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.