Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D600] Problèmes avec les video
Planète Samsung > Gamme Samsung > Mobiles à slide-up > D600
pvoiturete
j ai essayer de telecharger des video mais il me dis que le format n est pas pris en charge.... savez vous pourquoi..merci j avais le d500 qui le suportais mais avec le d600e marche ...po...
Bérénice
Sujet déplacé !
Alexandre7610
Quel est le format ?
chan007
tu as tes vidéos en quel format ?
guitoun
les formats supporté par le d600 sont le mpeg4 et le .3gp
chan007
oui wink.gif
hentrax
Si tu veux mettre en MP4 je te conseille comme logiciel X-OOM movie on the PSP.
C'est pour convertir des films sur la pSP mais ca marche aussi pour le D600 pour convertir des divx en MP4
ben33
Il est genial ce logiciel!!
Merci biggrin.gif
ACO
QUOTE(hentrax @ Mardi 20 Décembre 2005 à 01:41)
Si tu veux mettre en MP4 je te conseille comme logiciel X-OOM movie on the PSP.
C'est pour convertir des films sur la pSP mais ca marche aussi pour le D600 pour convertir des divx en MP4
[right][snapback]17639[/snapback][/right]

bonjour ton logiciel sur le net est payant sad.gif enfin je croi ...
moi j ai PSP Video 9 pour ma PSP ça marche po pour le D600
et j ai ImTOO MPEG Encoder ça marche pas nomplus quelqu un peu me conseilé un logiciel???

c bon j ai trouvé un bon logiciel biggrin.gif (WinAVI MP4 Converter)
madwolf
Bonjour,

Moi j'utilise : 3GP_Converter034.zip (il ne vous reste plus qu'à faire une recherche google !!! smile.gif )

Alors : une fois le fichier zip recuperer : le dezipper dans un repertoire ...

on trouve alors deux "exe" :

Setup.exe
3GP_Converter.exe

1) lancer : setup.exe ... choisir la 3 eme ligne : "General : 3GPP+AAC General Setting" choisir : "french" dans la liste deroulante et cliquer sur : "Appliquer" ...

2) lancer : 3GP_Converter.exe

3) il ne reste plus qu'a choisir le format (moi je conseille : QVGA Normal quality 15 fps Mono ... car tous ne fonctionne pas ...)

4) choisir le repertoire de destination ...

5) ensuite (c'est un peu deroutant comme manip) il suffit de glisser le fichier dans la fenetre ...

Et hop !!! ca converti le fichier (AVI, VOB ( cool pour les DVD ... merci DVD Shrink pour recuperer les fichiers vob), ...) en 3GP et en 240X320 pile poil la resolution du D600 !!!

C'est propre (pas d'installation dans windows ...), ca marche bien (pour le moment pas de probleme avec tout les formats que j'ai pu utiliser ...)

Et merci la Transflash de 512 Mo ... ca permet de ce matter un petit film tranquille dans le train ... (de preference en premiere .. histoire d'avoir une prise de courant pour le chargeur du D600 !!!! sinon : on voit pas la fin du film pour cause de batterie a plat !!! sad.gif )

Voila ...

Houps !!! au fait .. on peut visualiser les 3GP avec realplayer !!!

Bon visionnage !!!

zycral
Merci madwolf pour les explications de ce logiciel thumbsup.gif
chan007
merci madwolf 1036947074_gif.gif
Nox93
seul le 3gp et le mpg4 est supporter avec le d600e mai je trouve que le 3gp fait perdre beaucoup de qualiter!
chan007
oui la compression est vraiment pas terrible en 3gp sad.gif
bipop
pour convertir imtoo 3gp marche nikel et sinon quelqu'un pourrait m'indiquer les meilleurs réglages de l'enregistrement video ?
zycral
Pour ma part je te donne mes réglages:

-mode enregistrement normal
-Taille CIF
-qualité super fin

Avec çà franchement les vidéos sont vraiment pas mal ,pour un mobile wink.gif
bipop
Maintenant la question se pose plus puisque j'ai acheter un carte mémoire 512 Mo ( 59 € avec l'adaptateur SD chez Darty )donc je peut utiliser les paramètres maximum . Une vidéo de 5 Mo prend 30 Mo de mémoire .
kadremy
Personnellement je suis en train d'essayer pour un D600 et avec des series TV
- PVAuthor : j'ai une vielle version et c'est pas genial
- Xilisoft 3GP Video Converter : reglages difficile et resultat quelque fois decevant mais je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose
- Super @ : deconcertant de faciliter mais test a pofiner
- 3GP Converter : pas mal mais pas encore le top pour un D600
je vais avoir Xoom movie on PSP et WinAVI MP4 Video Converter et j'ai hate de les essayer pour trouver le logiciel qui convienne vraiment a ce portable
Je ne manquerais pas de donner mon avis quand j'aurai fais le tour de tout ca
Alexandre7610
Ok on attend ça wink.gif
fresh95
Alors, as tu des nouvelles, as tu teste des derniers logiciels de conversion, si oui quels sont ils, sont-ils meilleurs ? Merci, pour tout le travail que vous faites thumbsup.gif
kadremy
Pour revenir au test de programmes en vu de transformer une video pour etre visionner sur le D600,voila mes resultats (personnels et forcement subjectifs)

-XOOM Movies on PSP est tres bien si vous avez une Psp ,on s'en doute ,mais n'a vraiment pas assez de reglage pour me convenir

-3GP Converter ben non vraiment pas

-PVAuthor pas genial

-Xilisoft 3GP Video Converter : un dileme car je sens bien qu'il a des possibilités mais je n'arrive a rien de super et c'est frustrant,si le coeur vous en dis

-WinMP4Converter : un tres bon logiciel en MP4 mais en 3gp il merde assez souvent , en tout cas il est vraiment super simple a utiliser (malheureusement il est payant sad.gif et bon ,tant qu'a faire ,autant rester honnete wink.gif

- Super@ : il est gratuit,(vous le trouverez a cette adresse Super ) il travaille bien et a un multitude de reglage ,perso j'utilise le mode 3gp(Sony Ericson) ,video size 320x240,frame 25,bitrate video 432, bitrate audio 64 ( decocher use DirectShow)
je divise en moyenne par 3 la taille des videos tout en gardant une bonne qualité
Rien ne vous empeche d'augmenter la qualite si vous desirez ne mettre qu'un film sur votre carte

Tant tous les cas ,une carte de 512 Mo est indispensable et un lecteur de carte est fortement conseillé car cela est tres,tres,tres long de transferer un film sur la carte a partir du telephone
Quand je dis qu'un logiciel est rapide c'est par rapport aux autres car cela prend pas mal de temps a faire un film entier et cela n'aime pas trop que vous fassiez quelque chose d'autres pendant ce temps
Lancez vos transformations le soir en vous couchant
Perso j'ai 2 batteries en plus et je vais reprendre une 2 eme carte car une fois que vous avez gouté a la video sur votre telephone ........
J'espere avoir repondu a vos attentes et je suis a votre disposition pour de plus amples details
Alexandre7610
Merci w00t.gif
zycral
Super kadremy on utilisera donc super wink.gif
scottjim
Merci pour ses infos thumbsup.gif ! Je vais tester Super@ que je ne connaissai pas.

Xilisoft 3GP Video Converter : il n'est pas intuitif je l'admets, mais avec de bons réglages, les résultats sont plus que corrects.

Edit : après install de "Super@", première très bonne impression, il offre de nombreuses possibilités, il supporte beaucoup de format et bonne surprise, une fonction pour désentrelacer. Merci encore pour ce programme gratuit wink.gif.
chan007
merci kadremy pour tes tests smile.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.