Pour revenir au test de programmes en vu de transformer une video pour etre visionner sur le D600,voila mes resultats (personnels et forcement subjectifs)
-
XOOM Movies on PSP est tres bien si vous avez une Psp ,on s'en doute ,mais n'a vraiment pas assez de reglage pour me convenir
-
3GP Converter ben non vraiment pas
-
PVAuthor pas genial
-
Xilisoft 3GP Video Converter : un dileme car je sens bien qu'il a des possibilités mais je n'arrive a rien de super et c'est frustrant,si le coeur vous en dis
-
WinMP4Converter : un tres bon logiciel en MP4 mais en 3gp il merde assez souvent , en tout cas il est vraiment super simple a utiliser (malheureusement il est payant

et bon ,tant qu'a faire ,autant rester honnete

-
Super@ : il est gratuit,(vous le trouverez a cette adresse
Super ) il travaille bien et a un multitude de reglage ,perso j'utilise le mode 3gp(Sony Ericson) ,video size 320x240,frame 25,bitrate video 432, bitrate audio 64 ( decocher use DirectShow)
je divise en moyenne par 3 la taille des videos tout en gardant une bonne qualité
Rien ne vous empeche d'augmenter la qualite si vous desirez ne mettre qu'un film sur votre carte
Tant tous les cas ,une carte de 512 Mo est indispensable et un lecteur de carte est fortement conseillé car cela est tres,tres,tres long de transferer un film sur la carte a partir du telephone
Quand je dis qu'un logiciel est rapide c'est par rapport aux autres car cela prend pas mal de temps a faire un film entier et cela n'aime pas trop que vous fassiez quelque chose d'autres pendant ce temps
Lancez vos transformations le soir en vous couchant
Perso j'ai 2 batteries en plus et je vais reprendre une 2 eme carte car une fois que vous avez gouté a la video sur votre telephone ........
J'espere avoir repondu a vos attentes et je suis a votre disposition pour de plus amples details