Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [E340] Alternative au cable USB(peut couteuse)
Planète Samsung > Gamme Samsung > Mobiles à clapet/bar > E3XX
Mestoph
Voila, je me suis acheté le samsung E340, Vu que je ne suis pas rès riche j'ai recherché le moyen de pouvoir l'utilisé sur le pc sans devoir payer un cable qui coute horriblement chère ou je vi... (60 euros le cable...)

Alors j'ai acheté un adaptateur bluetooth->usb pour 14 eurso !
Ensuite il suffit de vous rendre sur le site de samsung afin de télécharger quelques petits utilitaire.

Avec cela vous pouvez facilement modifiér vos :

-contact
-agenda
-sms (envoit, reception, suppression)
-appel via le pc
-main libre via le pc
-mp3 (ajout, suppression)
-mélodie (ajout, suppression)
-images (ajout, suppression)
-vidéo (ajout, suppression)
-méssage vocal (ajout, suppression)

Voila j'espere que cette petite info vous sera utile !
chan007
merci Mestoph wink.gif
Alexandre7610
Merci Mestoph wink.gif
couloum
j'ai aussi acheté une clé bluetooth (sur ebay pour 1€ mais avec 10€ de frais de port argh).
Par contre, je n'ai pas réussit à personnaliser la sonnerie de l'alarme. Je n'ai le choix qu'entre 5 sonneries qui commencent à devenir pénibles le matin quand je me réveille !

Sinon, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de flasher un firmware avec un connection bluetooth ?
Alexandre7610
Non pas possible wink.gif
D500MEN
Moi j'ai trouvé un autre moyen j'utilise mon ordi portable et son infrarouge ca marche nikel
chan007
c'est aussi ce que je fais smile.gif
yoann35
Tu l as acheté ou pour 14 euros ?
thislar
Je peux avoir un adaptateur bluetooth pc à l'origine pour un pocket pc , cela fera l'affaire ??
chan007
normalement oui car le BT est compatible avec tout les appareils supportants cette norme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.