Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D600] BlueJacking
Planète Samsung > Gamme Samsung > Mobiles à slide-up > D600
debe
Bonjour à tous,
Voilà je ne trouve pas d'application bluetooth D600 comme Mobiluck (qui n'est pas prévu pour D600).J'en ai essayé plusieurs,rien...! Le D600 serait-il oublié...?

Merci pour vos suggestions et propositions.
chan007
en effet difficile de trouver des applications pour le d600 sad.gif
floflo57100
+1, pour l'instant, aucune application de Bluejack pour le D600! Si vous trouvez, faites moi signe! biggrin.gif
a-lex
salut

j'ai vu que dans un otre forum il en parler avec pressicion

le lien:http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=72522

j'espere que ca vous aidera
debe
Non sur forum Mobile aucune soluce.J'ai déjà été verifier...!
Je vois que je ne suis pas le seul à chercher.
Neutron
mais pour le bluejacking, il n'y àpas besoin de logiciel; mettez simplement en sujet du message votre message et voila tout...
happy.gif
scottjim
Oui, à ce jour, pas encore d'application pour faire du BlueJacking avec le D600.

Une petite définition pour ceux qui ne connaisse pas : (source futura sciences) :

Le Bluetooth permet d'envoyer des messages à d'autres téléphones compatibles dans son périmètre d'action. Ce phénomène, appelé "BlueJacking" - une contraction des termes "Bluetooth" et "hijacking" (détournement) - se répand à la fois pour envoyer sa carte de visite virtuelle, pour faire quelques blagues ou pour draguer. Pour la drague, visiblement, le phénomène a pris une telle ampleur en Grande-Bretagne qu'il s'appelle désormais le "Toothing".

Le BlueJacking a donné naissance à d'autres types de détournements comme ces messages de "solidarité à la volée" ("ad-hoc solidarity"). Le principe est assez simple : dans les paramètres de votre appareil Bluetooth, il suffit de nommer votre connexion d'une façon particulière (un message, un slogan) et de mettre votre appareil en mode visible. Si dans le périmètre d'action de votre appareil vous croisez un autre appareil dont la connexion porte le même nom, les deux appareils vont se reconnaître et se connecter, vous permettant d'entrer en contact avec quelqu'un qui partage le message que vous avez exprimé. C'est ainsi le cas du détournement politique "Bluetooth Against Bush" qui consistait à baptiser sa connexion Bluetooth de ce slogan.
chan007
merci pour l'info scottjim smile.gif
zycral
Oui merci à toi ,car moi même je ne savais pas très ce que cela voulait dire tongue.gif
ricoubest
meme en lisant la definition je n'est toujours pas compris le principe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.