Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SGH-Z710, infos, questions, liens
Planète Samsung > Gamme Samsung > Mobiles à clapet/bar > ZXXX
Pages : 1, 2
lor
SGH-Z710

Un mobile 3G avec APN 3MP CCD + autofocus qui vient d'apparaitre sur le site de Samsung pour les JO. w00t.gif
Un petit air de ressemblance (sauf pour la face arrière) avec le Z700 présenté au CEBIT l'année dernière. wink.gif

user posted image
user posted image
user posted image user posted image
chan007
merci lor smile.gif
zycral
Ah super ,cela commence à m'intéressé ,je sens que cela va être mon futur phone ,si il sort sans UMTS j'achéte donc en version D. w00t.gif
v310
très beau modèle , j'ai pu voir une avalanche de nouveaux samsung sur un site apparemment tous dévoilés lors des JO de Turin, regardez par vous même:

user posted image

ce mobile est le SGH i320 fonctionnant sur Windows Mobile 5.0
user posted image

user posted image

user posted image
Alexandre7610
Merci Lor wink.gif

v310 : Il serait préférable que tu ouvres un nouveau sujet pour le Z560 et le I320 wink.gif
Le Z150, on en parle déjà ici.
lor
D'autres infos et photos au 3GSM 2006 à Barcelone:
Big number of models make up the Z-series, two of them were described above, now we’d like to tell you about the rest. The top model is Z710, this phone has 3.2 megapixle camera, built-in FM radio, stereo headphones. Phone’s size is rather small – 95.7x47.5x20.4 mm, weight - 107 grams. The amount of internal memory is 128 Mb, expansion slot for microSD memory cards is present on board. Piscel Viewer and TV Out are here as well. The internal QVGA display has 2.15 inch diagonal. Business card recognition/scanner can be noted as one of those unusual features.
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

zycral
Merci Lor w00t.gif ,la futur bombe de Samsung ?
Alexandre7610
3,2 megapixels w00t.gif
L'objectif et l'écran sont vraiment beaux wub.gif
Mais une fois ouvert le portable reste assez gros sad.gif
zycral
Assez gros cela reste à voir huh.gif
Il faudrait comparer avec le sharp zen.gif
chan007
super ce mobile smile.gif smile.gif
zycral
Justement ça serait un super compartif ,surtout pour les photos wink.gif
chan007
oui smile.gif
je suis impatient de voir ce qu'il vaut.
lor
Pas si gros que ça pour ce genre de mobile je trouve (95.7x47.5x20.4 mm). Pour comparaison, le S700i (dont la face arrière a visiblement inspiré Samsung pour ce Z710 surprised2.gif ) a pour taille 107x49x24 mm.

Il me plait bien moi aussi. wub.gif
Alexandre7610
Ben je le trouve assez long une fois le clapet ouvert, enfin peut-être que c'est la photo qui me fait penser ça...
zycral
Oui oui c'est surement la photo smile.gif
elpabar
Ben je sais que les gars ont une nette préférence pour les tels les plus petits et qu'on achète un Samsung entre autre pour ça, mais bon un superbe écran et une telle optique il faut quand même pas espérer que ca rentre dans un D500 non plus... dry.gif
A peine annoncée que ce sont les premières critiques!! "il a l'air gros". Ca me fait complètement halluciner.
Règle d'or : avoir le moteur le plus puissant dans sa caisse et le tel le plus petit... demandons à Freud ce qu'il en pense... laugh.gif

Je le trouve pas mal moi ce tel! Il ressemble pas à une savonnette pour une fois.
Il me tarde de savoir ce qu'il a dans le ventre!

Il a le dos du S700i et l'avant du SH903. Que demander de plus biggrin.gif

Le futur Z710 :
user posted image
Le célèbre S700i :
user posted image

Le futur Z710 :
user posted image
Le célèbre SH903 :
user posted image

wink.gif
Je vois pas ce qui vous fait dire que son design est un tout petit peu insipré! rolleyes.gif
M'en voulais pas blush.gif J'ai le S700i et le SH903!!! laugh.gif

Quelques photos :

user posted image
user posted image
user posted image
http://mobil.idnes.cz/
chan007
merci pour les photos wink.gif
lor
Merci pour ces autres photos de Barcelone. smile.gif

Mais pourquoi les gens ont-ils été mettre leurs doigts gras sur l'écran d'un tel mobile... biggrin.gif
grmbl...
zycral
QUOTE(elpabar @ Lundi 27 Février 2006 à 21:16)
Ben je sais que les gars ont une nette préférence pour les tels les plus petits et qu'on achète un Samsung entre autre pour ça, mais bon un superbe écran et une telle optique il faut quand même pas espérer que ca rentre dans un D500 non plus... dry.gif
A peine annoncée que ce sont les premières critiques!! "il a l'air gros". Ca me fait complètement halluciner.
Règle d'or : avoir le moteur le plus puissant dans sa caisse et le tel le plus petit... demandons à Freud ce qu'il en pense... laugh.gif
Je le trouve pas mal moi ce tel! Il ressemble pas à une savonnette pour une fois.
Il me tarde de savoir ce qu'il a dans le ventre!
Il a le dos du S700i et l'avant du SH903. Que demander de plus  biggrin.gif

Le futur Z710 :
user posted image

En tout cas moi je suis preneur pour ce Z710 quand il sera dispo chez nous w00t.gif
steflille
et il sort quand ce bijoux ? w00t.gif

fera t il la visiophonie ?

thumbsup.gif
zycral
Normalement oui
steflille
QUOTE(elpabar @ Vendredi 10 Mars 2006 à 22:39)
Exemples de photos :

photo01.jpg

photo02.jpg

http://www.mobile-review.com/exhibition/ce...amsung-en.shtml

huh.gif
[right][snapback]24370[/snapback][/right]

cry2.gif je v craquer y sont trop beaux
Bérénice
Pas besoin de répéter le post précédent Steflille...
chan007
merci elpabar wink.gif
lor
Une gallerie de photos ainsi que 4 vidéos sur newmobile.nl:
user posted image
lor
Test de l'APN 3.2 MP sur mobile-review. Présentation des différents réglages possibles et exemples de photos et vidéos. wink.gif
user posted image
zycral
Merci pour cette belle Review ,les photos sont de bonnes factures en tout cas j'espére que cela va être pareil pour pour le D870 ,pour les vidéos difficiles à juger car les conditons sont difficile beaucoup d'humidité et en plus pas mal de soleil et de neige ,en tout cas la vidéo est plus net que sur le D600 en mouvement ,donc meilleur sensibilité smile.gif
chan007
merci lor.
lor
Nouvelle gallerie photo sur mobilmania.cz. On peut le voir sous tous les angles, ainsi que des captures d'écrans et des photos prises par l'APN. smile.gif

user posted image
user posted image
zycral
Oui effectivement les photos sont de bonnes factures ,c'est encouragent pour le D870 qui aura surement le même capteur ,bref un beau clapet qui va faire des ravages smile.gif
chan007
oui je pense aussi smile.gif
Mr Chang
Pour quand est-il prévu exactement ?
chan007
pas de date précise encore sad.gif
Mr Chang
Toujours rien ?
chan007
non sad.gif
Nocreeser
Quelques photos : Sogi

[CENTER]user posted image[/CENTER]
Mr Chang
Bientot disponible chez digigasin... ici
chan007
merci pour cette info wink.gif
zycral
C'est une bonne nouvelle çà smile.gif ,on pourra voir ce qu'il à dans le ventre thumbsup.gif
Mr Chang
disponible la semaine prochaine en suisse... smile.gif
Mr Chang
Je trouve les photos miieux que le n80 et k800 mais avec de légérs flous sur les bords parfois...
elpabar
Je trouve surtout qu'elles ne sont pas régulière dans la qualité. Certaines très fines, nettes, d'autres flou et pas sur toute la photo... A voir à sa sortie...

Par contre il est indiqué sur MR qu'il est équipé d'un CCD??? blink.gif Ca serait le premier samsung avec ccd...
Mr Chang
QUOTE(elpabar @ Mardi 27 Juin 2006 à 20:52)
Je trouve surtout qu'elles ne sont pas régulière dans la qualité. Certaines très fines, nettes, d'autres flou et pas sur toute la photo... A voir à sa sortie...
Par contre il est indiqué sur MR qu'il est équipé d'un CCD??? blink.gif  Ca serait le premier samsung avec ccd...
[right][snapback]30655[/snapback][/right]

Oui oui il est bien ccd...

Dans les exemples de mobilemania, la qualité est stable... C'est assez encourageant pour la version finale...

chan007
c'est plutot bien ça alors smile.gif
zycral
De toute façon Samsung n'a pas le choix pour rester dans la course il faut des portables performant ,voyant donc ce fameux 3Mp à sa sortie wink.gif
hack_warez80
Extra le futur Z710 il me le faut ;p
steflille
ça y est , il est sorti, je l'ai vu ce midi à la fnac
Mr Chang
Quelques photos faites par le samsung Z710 :idea:

En intérieur de nuit faible éclairage:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

intérieur de jour:

Image IPB

extérieur:

Image IPB

Image IPB
zycral
Effectivement ce Z710 fais vraiment de belles photos smile.gif ,tu pourrai la prochaine fois poster dans le post suivant wink.gif :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.