Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SGH-E720, infos, questions, liens
Planète Samsung > Gamme Samsung > Mobiles à clapet/bar > E7XX
mimiclub
Le E720 - Mythe ou réalité? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Nom de code : project Odin

user posted imageuser posted image
ce qui serait selon la rumeur le e720

je le veux, je le veux... tongue.gif
chan007
:shock: il est super beau ce mobile.
C'est du E700 avec des fonctions encore meilleurs, un vrai bijou je trouve smile.gif
J'aime bien les raccourcis directement sur le clapet pour la lecture des mp3 biggrin.gif
chan007
il est beau et il arrive bientot chez nous :

user posted image
user posted image
user posted image

source : mobilereview

c'est tout simplement un D500 à clapet mais avec un apn de 1.0MégaPixels.
Fab
Donc le D500 est un chouia mieux tongue.gif
Mais bon moi je trouve le D500 quand même bien plus jolie smile.gif
chan007
moi aussi, mais après c'est un gout sur les clapets ou les slide up wink.gif
mimiclub
test traduit ici
leboss10
jadore les 2 flash !
chan007
test traduit ici

merci bien biggrin.gif
Alexandre7610
Encore des photos biggrin.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Source : http://www.phonescoop.com/articles/3gsm_2005/
Alexandre7610
Etant donné que ce très beau modèle est sortie biggrin.gif
Je pense que l'on pourrait le mettre en première page avec les autres mobiles à clapet
chan007
voilà wink.gif
Alexandre7610
Merci c'est mieux :wink:
Alexandre7610

Technology meets taste

Le lifting du légendaire SGH-E700 est achevé. Samsung présente son digne successeur dans le SGH-E720, dont la forme et l?allure rappellent de manière claire et précise celles de son prédécesseur.
Le SGH-E720 sort maintenant équipé d?une caméra puissante de 1,0-Mpixels, photo lampe intégrée et zoom numérique 4 amplifications permettant de tirer des autoportraits aussi bien que des photos en séries. Qui aime filmer ses propres vidéos-clips, et les envoyer, prend la bonne décision en choisissant cet appareil multimédia.

Le téléchargement de nouveaux titres musicaux est un jeu d?enfant avec la clé USB ou par Bluetooth. Le lecteur de musi-que peut aussi être actionné avec la touche extérieure, sans avoir besoin d?ouvrir le clapet de l?appareil. La mémoire interne de 88,5 Mbytes a suffisamment de capacité pour mémoriser un grand nombre d?airs musicaux, d?images, de photos et de vi-déos. Ce nouveau polyvalent talentueux de Samsung propose, en sus, des sonneries polyphoniques 64 tons ainsi que des son-neries MP3. Le système SyncML est à disposition pour établir la connexion avec le PC.

Voir aussi ce communiqué de presse de Samsung (en .pdf) : ici
natinat6
Bonsoir smile.gif

J'ai beaucoup lu et entendu dire que ce portable avait beaucoup de problèmes concernant la réception.
Paraitrait-il que l'on entende très faiblement les conversation et que l'autre personne à qui vous téléphonez vous entend faiblement aussi blink.gif
(Et ce malgré, le réglage de l'écouteur).

Ceux qui possèdent cet appareil pourraient-ils donner leur avis à ce sujet ?

Merci wink.gif
chan007
oui c'est vrai mais un nouveau firmware corrige celà wink.gif
toxik91
Tout cela depend du firmware utilisé pour moi c le e720xxec6 et aucun probleme de son biggrin.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.