Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Batterie plus puissante ?
Planète Samsung > Gamme Samsung > Mobiles à slide-up > D600
Florent.
Salut tout le monde

Deçu par l'autonomie du D600, j'aimerais savoir si c'est possible de trouver une batterie plus puissante ?
zycral
Pourquoi tu est déçue ,quelle est ton utilisation iconquestion4iq.gif
Florent.
La batterie ne me fait que 2 jours avec une utilisation normale (quelque MP3, videos, utilisitation de l'appareil...
Mais si je l'utilise beaucoup ( quand je fais de longue video ou quand j'ecoute beaucoups de MP3) ça ne tient même pas la journée

J'en ai trouvé sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-1200-mAh-NEUVE...1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-SAMSUNG-SGH-D6...1QQcmdZViewItem

Quelqu'un a deja testé ?
zycral
Depuis quand a tu ton D600 ?
Sinon si tu fais un bon rodage de la batterie,sa capacité va s'accroitre petit à petit Si tu l'utilise énormément branche toi avant te coucher wink.gif
Sinon effectivement tu peut acher celle de 1200 mAh car elle n'est vraiment pas cher wink.gif
Florent.
J'ai mon D600 depuis un peu plus de 2 mois et j'ai fait le Rodage comme conseillé wink.gif

Sinon effectivement tu peut acher celle de 1200 mAh car elle n'est vraiment pas cher

Faute de frape ou la 1500mAH n'est pas conseillé ?
zycral
Pourquoi pas wink.gif
Doudou
Moi j'ai mon D600 depuis février dernier, et j'ai le problème de batterie... j'ai bien fait la période de "rodage", mais bon j eusi smaintenant quasi obliger de le recharger tout les jour... pourtant, on va dire qu'en moyenne tout les jours, c'est 5 - 15 sms et un appel... c'est très bizarre je trouve...

Je ne sais plus trop quoi faire pour bien faire...
zycral
CITATION(Doudou @ Dimanche 06 Août 2006 À 14:38) [snapback]32990[/snapback]

Moi j'ai mon D600 depuis février dernier, et j'ai le problème de batterie... j'ai bien fait la période de "rodage", mais bon j eusi smaintenant quasi obliger de le recharger tout les jour... pourtant, on va dire qu'en moyenne tout les jours, c'est 5 - 15 sms et un appel... c'est très bizarre je trouve...

Je ne sais plus trop quoi faire pour bien faire...

Oui en effet c'est trop peu dans ton cas ,je pense que l'achat d'une nouvelle batterie s'impose sad.gif
Darom
Salut,

Il existe un problème de batterie avec certains modèles de D600, l'autonomie serait d'une journée tout au plus.

Il semblerait que le défaut provienne d'une mauvaise gestion du firmware donc pour y remédier rien de tel qu'un petit passage par la case flashage.

L'opération pourra être effectuée par ton s.a.v ou bien par tes propres moyens si tu dispose du câble adéquat (je conseille le câble usb beaucoup plus rapide et ne nécissitant pas de pile 9 volts pleine pour fonctionner), d'un firmware récent et du logiciel OneNAND Downloader v17 par exemple. sorcerer.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.