Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1 téléchargement gratuit...
Planète Samsung > Discussions Diverses > Samsung en général
Mati24
J'me suis inscrit sur samsungmobile.com et j'ai le droit (dans leur mail de confirmation d'inscription) à un téléchargement gratuit, jeux video photo ou sonnerie.
Or quand je sélectionne un jeux il me propose que l'achat par cb, pour avoir un crédit, mais je n'en ai aucun pour le moment...

Qu'est ce qui se passe ???
chan007
il me semble que tu dois d'abord créditer le compte pour bénéficier du gratuit, nul quoi sad.gif
Mati24
en effet, en fait c'est plus un acheté un offert....
Faboss
moi aussi je me suis inscris a samsungmobile.com
je croyai ke c'était vraiment gratuit mé en fait oui il fallait acheter avant
de l'avoir gratuitement
ce ki n'est pa tré intéressant a vrai dire ranting16nk.gif
mais bn
chan007
même pas du tout sad.gif
E900
Oui une fois que tu as payé c est gratuit: c est la logique coreene rolleyes.gif
chan007
laugh.gif
barty
On se demande vraiment la signification exact du mot GRATUIT mad.gif
stefmiles

samsungmobile.com ce site c de la daube mad.gif
Tomas_47
Si tu survoles un peu le forum, tu t'apercevras que beaucoup sont dans le même cas que toi!Samsung a une logique commerciale imparable...
Tody
g conté minscrir avec samsungmobil mé g pluto preferé planete samsung a voir se ke vou en dite c ke g bien fé!! ranting16nk.gif kel arnakeur c coreen furious7wd.gif
Kakashiz
CITATION(Tody @ mardi 06 novembre 2007 à 15:13) [snapback]41558[/snapback]
g conté minscrir avec samsungmobil mé g pluto preferé planete samsung a voir se ke vou en dite c ke g bien fé!! ranting16nk.gif kel arnakeur c coreen furious7wd.gif

Moi j'ai reussi a telecharger un jeu
chan007
c'est pas mal alors laugh.gif
lyonnais94
Salut,

Exact, un mail est envoyé pour confirmer mon inscription au funclub, on m'y propose de cliquer sur un lien correspondant au cadeau souhaité ... liens ne figurant pas dans le message ... !? Belle arnaque ...

Sylvain
lapetitekmie
CITATION(lyonnais94 @ samedi 29 décembre 2007 à 21:42) [snapback]42233[/snapback]
Salut,

Exact, un mail est envoyé pour confirmer mon inscription au funclub, on m'y propose de cliquer sur un lien correspondant au cadeau souhaité ... liens ne figurant pas dans le message ... !? Belle arnaque ...

Sylvain

Salut,
Je me suis aussi inscrite sur le site et j'ai reçu le message de confirmation.

Sur le message il y a 1/ Récapitulatif de vos codes d'accés
2/ Comment profiter de votre premier téléchargement gratuit
3/ Les tops du moment

Dans le 2/ tu clique soit sur IMAGE, JEU, SONNERIE ou sur VIDEO
Une page web s'ouvre et tu peux télécharger

moi j'y ai réussi du premier coup et je n'ai pas eu besoin de crédité mon compte

Voila
jot
CITATION(E900 @ jeudi 27 juillet 2006 à 20:17) [snapback]32652[/snapback]
Oui une fois que tu as payé c est gratuit: c est la logique coreene rolleyes.gif

laugh.gif
oakzix
CITATION(lapetitekmie @ lundi 07 janvier 2008 à 20:49) [snapback]42336[/snapback]
Salut,
Je me suis aussi inscrite sur le site et j'ai reçu le message de confirmation.

Sur le message il y a 1/ Récapitulatif de vos codes d'accés
2/ Comment profiter de votre premier téléchargement gratuit
3/ Les tops du moment

Dans le 2/ tu clique soit sur IMAGE, JEU, SONNERIE ou sur VIDEO
Une page web s'ouvre et tu peux télécharger
moi j'y ai réussi du premier coup et je n'ai pas eu besoin de crédité mon compte

Voila

jsuis dsl me moi jai essaye et sa ne marche pas
pmarmotte
CITATION(oakzix @ samedi 19 janvier 2008 à 00:46) [snapback]42511[/snapback]
jsuis dsl me moi jai essaye et sa ne marche pas

J'ai essayé moi aussi a l'epoque avec un autre samsung et j'ai jamais vu la couleur du telechargement gratuit. Maintenant je suis peut etre handicapé du clavier je ne sais pas mais je pense plutot que les coreens ont effectivement un sens du mot gratuit qui differe un peu du notre wink.gif
Rock_this_Way
normalement on eput télécharger gratuitement les jeux laisser par les membres moi j'ai réeussi plusieurs fois
samsungmaster
J'ai eu la même chose l'autre fois.
Mais c'est toujours comme ça, si non ils font des pertes c'est logique.
C'est un peu comme "Vous recevez 1000 sms si vous rechargez pour 10€ dans le mois.".
stef34
Bonjour,
Moi j'ai réussi en rentrant le code de réduction.
julios045
merci de l'info
lovelycat
il me semble que tu dois d'abord créditer le compte pour bénéficier du gratuit, nul quoi sad.gif
sonnerie gratuite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.