Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D900 et orange world
Planète Samsung > Discussions Diverses > Opérateurs gsm > Orange
Tomas_47
Voilà, lorsque je me connecte au wap avec mon D900 (en edge) je me retrouve sur une page qui ne correspond absoluement pas aux captures d'écrans du site d'orange.La mienne est une suite de lien. Le problème, c'est que dans mon forfait étudiants intense 2h, tous les weekend j'ai la tv illimité sur orange world. Mais la page qui s'affiche sur mon portable n'a pas de lien correspondant...Est ce que quelqu'un a le même problème, et l'a résolu?merci...
chan007
c'est un problème chez orange plutot ça je pense huh.gif
Tomas_47
Tu penses que je devrais les apeller pour qu'il me configure tout ça comme il faut?je ne sais pas trop si ça vient de orange..j'aurais penser que mon portable n'était pas bien configuré pour le wap ou un truc du style, non?
chan007
tu arrives à y aller sur d'autres pages ?
Tomas_47
ben oui, mais tout est en arborescence, et pas moyen d'accéder au contenu des vidéos, bande annonce, ou même radio en ligne proposé dans mon forfait...
lor
Ton D900 est un mobile "nu" et non pas acheté en pack Orange je suppose. Des personnes ont le même problème que toi avec certains SE sur Orange World avec un mobile "nu", Orange limitant l'accès aux mobiles vendus en pack Orange. mad.gif
Si c'est ça, il n'y aura pas vraiment de solution malheureusement. sad.gif
Essaie de te renseigner auprès d'Orange. wink.gif
Tomas_47
Non pas du tout, je l'ai acheté en pack orange! tongue.gif Ben pour ceux que ça peut interesser, que ce soit samsung ou SE, je pense que cette petite manip marche pour tous.Quand vous lancez votre wap, vous tomber sur quelque chose.Moi en l'occurence c'était gallery.Vous allez dans recherche, et là vous tapez Google.Vous tombez logiquement (si c'est comme chez moi) sur un lien google.com.Vous y allez, et là vous arrivez sur google.Vous sélectionnez web mobile dans les options et vous tapez orange world dans la barre de recherche, vous cliquez OK, et là vous tombez sur un lien orange world.Vous cliquez dessus, et normalement, sous tombez sur le site wap orange world comme sur les captures d'images du site orange!Bon mon portable et tombé en panne de batterie, cool2.gif donc j'attend qu'il finisse de recharger et je vous en direz plus! thumbsup.gif
chan007
appel ton SC, ce n'est pas normal de payer et de devoir faire de tel manip sad.gif
Tomas_47
A priori, il s'agirait d'un problème de configuration, la jeune femme que j'ai apellé au service client m'a dit de contacter le service technique (740) à partir d'un autre portable que le mien pour qu'ils puissent le faire en ligne et voir si ça marche...
zycral
Ben voila il n'y plus qu'a faire le 740 ,tiens nous au courant pour l'évolution de la chose happy.gif
lor
Mieux comme ça effectivement. Je ne pensais pas qu'il était déja dispo en pack Orange. wink.gif
Tomas_47
Mauvaise nouvelle.Selon le conseiller technique, si jamais il n'y a pas le logo orange inscrit derrière, vous ne pouvez pas acceder directement, voir la tv...C'est quand même incroyable qu'ils osent vendre des portables et des forfaits, et qu'on ne puisse pas s'en servir entièrement...enfin bon, avec ma technique longue, j'addeède à orange world, c'est déjà ça!J'ai un problème avec les réglages mms, voir dans la catégorie, mobile slide, série 900...Avis aux possesseurs de D900 qui marchent...
chan007
non Tomas_47, tu poses le problème dans le mauvais sens.

Ce n'est pas à cause de samsung directement ce problème mais de orange qui fait exprès de ne pas faire bénéficier les utilisateurs achetant hors de son réseau client car pas d'argent pour eux à part l'abonnement dans ce cas ranting16nk.gif
lor
C'était ma première remarque dans ce topic. Ce sont clairement des politiques d'opérateurs et pas de fabriquants de mobiles. ranting16nk.gif
manols
Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous aviez également.
J'ai acheté mon portable D900 chez Boulanger et il n'est donc pas labellisé Orange.

J'ai essayé tout de même de passer par Google pour atteindre Orange World mais rien n'y fait.
La page que j'obtiens est très limité en option pour les non clients Orange alors que j'en suis un, mais passons !!...

Pensez vous qu'il y ait une soution alternative tout de même ou je peux oublier la TV sur mon mobile.

Merci de vos réponses
Tomas_47
Après de plus ample manipulation, il s'avère que moi aussi je ne parviens aps à afficher la tv ilimité, une page m'affichant que je ne dispose pas de ces services sur mon portable...dommage!
DVDPhil
Lord de mon premier CR sur le D900, j'avais précisé que le navigateur intégré étzait un "vieux" système qui ne permettait pas de voir les site web mais seulement les sites WAP.

Il semble que tous les D900 soient comme cela d'après vos dires.

C'est dommage une régression comme celle la

necroangel
Est-ce que dans tes profils Wap tu as bien choisi Orange World GPRS et as-tu mis la bonne page d'accueil?
manols
Oui malheureusement j'ai tout essayé.

Si ce n'est pas un samsung libellisé orange, oubliez orange world & TV...

dommage
JPM
Bonjour,

Je viens d'avoir le service technique d'Orange.
Ils m'ont confirmé qu'il n'y avait "pas de de solution" pour l'instant pour que les D900 vendus hors pack puissent recevoir la vidéo.

Le technicien que j'ai eu en ligne m'a cependant laissé entendre que si suffisamment de personnes les appelaient pour réclamer, ils finiraient bien par débloquer le système...

Autre solution... Flasher un firmware Orange.. A condition d'en trouver un... Mais il m'a bien précisé que c'était à mes risques et périls... Et que cela pouvait rendre la garantie caduque...

Attention aussi, tenter de recevoir la télé alors que vous n'êtes pas abonné à cette option peut coûter très cher... Bien que l'écran affiche : "vous ne pouvez pas recevoir ce service sur votre téléphone", vous continuez à consommer votre forfait Orange World... C'est ainsi que je me suis retrouvé avec presque 50 € hors forfait pour quelques minutes d'acharnement à essayer de recevoir la vidéo...

Seule solution... Les persécuter au téléphone...

chan007
c'est un peu nul de la part d'orange alors cette histoire sad.gif

oui le flashage = perte de garantie.
Et puis le flasher avec un firmware orange, tu auras les sales menus sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.