Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert PC --> E360E via livebox
Planète Samsung > Gamme Samsung > Mobiles à clapet/bar > E3XX
ludawke
Bonjour,

Quelqu'un à t-il déjà tenter de connecter un téléphone portable avec son PC en bluetooth via une livebox ? (livebox sagem de préférence).

J'aimerai savoir si ca fonctionne, que peux-t'on transférér ? dans quel sens ?

Merci
zycral
Pourquoi passé par une livebox iconquestion4iq.gif ,du passe directement sur le pc avec le blutooth huh.gif
chan007
tu peux transferer tes photos que vers un serveur photo et non vers le pc directement sad.gif
ludawke
CITATION(zycral @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 15:12) [snapback]35039[/snapback]

Pourquoi passé par une livebox iconquestion4iq.gif ,du passe directement sur le pc avec le blutooth huh.gif

La livebox fait bluetooth, donc si ca pouvait m'éviter d'acheter un dongle USB Bluetooth ...

CITATION(chan007 @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 20:40) [snapback]35053[/snapback]

tu peux transferer tes photos que vers un serveur photo et non vers le pc directement sad.gif

OK, merci.

Je crois qu'il existe un cable USB pour relier le téléphone portable sur le PC.
Quels sont les avantages du cable USB par rapport aux transfert bluetooth ? peut-on transférér la meme chose sur les 2 supports ?

Merci
chan007
oui tu peux transferer la même chose, mais le cable servira seulement avec ce mobile alors que le BT est compatible avec pas mal de mobile par contre wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.