Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement LCD : Ecran blanc !
Planète Samsung > Gamme Samsung > Mobiles à slide-up > D500
NathLd
Bonsoir à tous,

Je vous appelle au secours crying4mg.gif Je viens changer le lcd de mon D500 à l'aide d'une vidéo. Tout s'est passé sans problème sauf qu'au moment où j'ai allumé mon téléphone, un simple écran blanc s'est allumé !

Plus d'animation d'accueil, plus d'image, plus de menu, etc... Que s'est-il passé ? Il ne me reste plus que le bruit du slide quand j'ouvre et je ferme l'appareil.

Tout le programme interne se serait-il volatilisé ?

J'attends avec impatience votre aide cry2.gif

Nath
NathLd
CITATION(NathLd @ Dimanche 15 Octobre 2006 À 21:17) [snapback]35260[/snapback]

Bonsoir à tous,

Je vous appelle au secours crying4mg.gif Je viens changer le lcd de mon D500 à l'aide d'une vidéo. Tout s'est passé sans problème sauf qu'au moment où j'ai allumé mon téléphone, un simple écran blanc s'est allumé !

Plus d'animation d'accueil, plus d'image, plus de menu, etc... Que s'est-il passé ? Il ne me reste plus que le bruit du slide quand j'ouvre et je ferme l'appareil.

Tout le programme interne se serait-il volatilisé ?

J'attends avec impatience votre aide cry2.gif

Nath

J'ai oublié de dire que si je fais un appel sur le D500, celui-ci sonne mais l'écran reste blanc !? dry.gif
lor
Le programme ne s'est pas volatilisé (pas possible). wink.gif
Mais la nappe du LCD est-elle bien connectée?
chan007
oui c'est un problème de nappe ça wink.gif

regarde bien le branchement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.