Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : E900/V903SH/6300
Planète Samsung > Téléphonie mobile > Téléphones mobiles d'autres marques
u600
VIVE LE E900!!!!
u600
j'ai voté 6300 parce qu'il est plus classe avec radio FM
MAIS je ne regrette en rien mon achat pour le E900
le-marseillais83
personnellement pour moi le samsung e900 et le meilleur
Unbowed
j'ai voté e900 meme si chacun a différents points positifs et négatifs
_ Absence de radio chez le e900
_ Bonne qualité de photo/vidéo chez le pèpère v903sh (3 megapixels, c'est raisonnable ^^)
_ L'autonomie déplorable du nokia =_=
maiou67HK
d'un point de vue esthétique, je les classerai ainsi :
1. samsung E900
2. nokia 6300
3. sharp V903SH
spykoN
Je vote le Samsung E900 pour son esthétisme et parce que j'ai son faux jumeau le D900 ^^. Sharp connait pas et le nokia est moche meme si il a un + le radio !
ange20
CITATION(u600 @ Oct 2 2007, 06:53 PM) *
j'ai voté 6300 parce qu'il est plus classe avec radio FM
MAIS je ne regrette en rien mon achat pour le E900

Bonjour,

J'arrive sur ce forum un peu pour "comprendre" la philosophie samsung (je "descend" d'un nokia 6680 + 3600 slide au boulot ) apres un peu de Qtek mais mon fils voulait un E900 alors....
Je regrette le coté peu personalisable du E900 mais pense en apprendre plus via le forum.
Le E900 est joli et complet mais certains trucs ne tombent pas sous le sens (Ex : comment passer de mode sonnerie à vibreur rapidement ? ) Où se gerent les fonds d'écrans ? pourquoi que 2 themes ? comment en ajouter sans flasher ? etc etc
je n'attends pas de reponse et c'est pour justifier mon vote de "newb" vis à vis du samsung.
Voila : ce forum m'a l'air complet et actif ; il va falloir donc supporter mes piapiatages :-))

Bye
Fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.