Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment supprimer une sonnerie sur M300?
Planète Samsung > Gamme Samsung > FAQ des modèles Samsung
neblon01
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous ai trouvé en tapant une recherche "samsung" .Je viens d'acheter le M300, tout petit ,tout mignon.
Jusqu'à présent, j'ai toujours été équipée de GSM Sony-ericcson ,accompagné d'un livret mode d'emploi et truffé d'explications.
Ici je suis déroutée :par le mode d'emploi se réduit à sa plus imple expression (1 feuille) et je ne trouve pas le moyen de supprimer 1 sonnerie téléchargée.
Qui peut m'aider?
Un grand merci.
marco66470
bonjour...tu dois avoir une touche options avec les differents parametres! je ne connais pas le M300 mais j'ai trouvé ceci si cela peut t'aider:

- http://www.samsung.com/fr/support/download...0&language=

regardes si tu as + de conseils...
lalabel63
Bonjour,
Neblon01 pourrais-tu me dire comment tu as telechargé ta sonnerie.
Par ce que moi, je suis allée sur le site de samsung,car j'avais droit à une sonnerie gratuite!
Je telecharge la sonnerie (grace au wap) et elle se retrouve dans "sons" dans mon dossier "mes loisirs". Jusque la tout va bien!! Je precise que c'est une sonnerie "real/mp3"et selon le site mon M300 est comptible! Et là je constate que je peux l'ecouter mais je ne peux pas la definir en tant que sonnerie..... furious7wd.gif
Après j'ai acheté le câble data usb avec le driver, j'ai téléchargé le logiciel " samsung pc studio 3". Mon PC reconnait le câble mais quand je vais sur le logiciel, je n'arrive pas à connecter mon portable et le pc! Quand je vais dans fichier puis connexion et que je choisi le logo usb ou série, il n'y a pas de connection!

Alors comment faire pour mettre une nouvelle sonnerie sur le M300???
merci!!!!
neblon01
J'en suis au même point. La sonnerie gratuite proposée par Samsung ne s'installe pas .

J'ai donc téléchargé une autre sonnerie via le site de mon fournisseur
george Marry
Merci , je l ai eue aussi , elle est assez sympa biggrin.gif
sonnerie gratuite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.