Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 50€ réduction pour achat F490 ou U900
Planète Samsung > Discussions Diverses > Opérateurs gsm > Orange
JeremK
Voila une info que j'ai trouvé sur www.meilleurmobile.com

J'ai acheté hier un pack Orange F490 au prix de 59€, et j'ai obtenu une coupon de réduction que je dois renvoyer à Orange pour avoir 50€ remboursé.

L'offre est valable du 24 avril au 11 juin 2008.

CITATION
50€ remboursés sur l’achat d’un coffret mobile Orange sélectionné d’un montant supérieur ou égal à 51€ TTC, et la souscription ou le réengagement concomitant à un forfait mobile Orange éligible (hors mobicarte, Initial, Zap et M6 mobile).

Et voici le lien pour le coupon:
Coupon Orange
snowstorm
CITATION(JeremK @ dimanche 27 avril 2008 à 17:30) [snapback]43317[/snapback]
Voila une info que j'ai trouvé sur www.meilleurmobile.com

J'ai acheté hier un pack Orange F490 au prix de 59€, et j'ai obtenu une coupon de réduction que je dois renvoyer à Orange pour avoir 50€ remboursé.

L'offre est valable du 24 avril au 11 juin 2008.
Et voici le lien pour le coupon:
Coupon Orange

Il semblerait qu'il y ait une offre identique chez orange valable cette fois jusque fin aout!
Rico
Ils ne savent plus quoi inventer pour fourguer leurs coffrets opérateur pourris (et ça ne concerne pas qu'Orange) rolleyes.gif ...

Prenez le temps de vous renseigner sur ce que vous offrent les indépendants sur des coffrets nus, pur Samsung. Vous risquez des surprises wink.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.