Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je narive pa a instaler des aplication sur mon samsung Z630
Planète Samsung > Gamme Samsung > Mobiles à clapet/bar > ZXXX
quentiin
Bonjour a tous je viens juste d' avoir le samsung Z630 et je n'arrive pas a installer des application(je lé ai eu sur getjar).Dés que j'essaye de lancer l'application mon portable affiche"contenu non pris en charge" aidé moi sil vou plai cry2.gif cry2.gif cry2.gif cry2.gif cry2.gif cry2.gif cry2.gif cry2.gif
Trybekka
CITATION(quentiin @ mardi 27 mai 2008 à 20:00) [snapback]43528[/snapback]
Bonjour a tous je viens juste d' avoir le samsung Z630 et je n'arrive pas a installer des application(je lé ai eu sur getjar).Dés que j'essaye de lancer l'application mon portable affiche"contenu non pris en charge" aidé moi sil vou plai cry2.gif cry2.gif cry2.gif cry2.gif cry2.gif cry2.gif cry2.gif cry2.gif

unsure.gif Question toute bête mais es-tu sûr que ton modèle de phone soit compatible avec ?
Il devrait y avoir une liste sur le site en question, non ?! rolleyes.gif
quentiin
CITATION(Trybekka @ mardi 27 mai 2008 à 20:08) [snapback]43529[/snapback]
unsure.gif Question toute bête mais es-tu sûr que ton modèle de phone soit compatible avec ?
Il devrait y avoir une liste sur le site en question, non ?! rolleyes.gif

ui il yen a une mé le fichier .jar et .jad compatible avec mon phone dé ke je lé transfèresur mon phone sa me mé fichier non suporté
chan007
c'est que le fichier n'est pas compatible dans ce cas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.