Bonjour a tous je viens juste d' avoir le samsung Z630 et je n'arrive pas a installer des application(je lé ai eu sur getjar).Dés que j'essaye de lancer l'application mon portable affiche"contenu non pris en charge" aidé moi sil vou plai
Trybekka
May 27 2008, 07:08 PM
CITATION(quentiin @ mardi 27 mai 2008 à 20:00) [snapback]43528[/snapback]
Bonjour a tous je viens juste d' avoir le samsung Z630 et je n'arrive pas a installer des application(je lé ai eu sur getjar).Dés que j'essaye de lancer l'application mon portable affiche"contenu non pris en charge" aidé moi sil vou plai
Question toute bête mais es-tu sûr que ton modèle de phone soit compatible avec ? Il devrait y avoir une liste sur le site en question, non ?!
quentiin
May 27 2008, 07:15 PM
CITATION(Trybekka @ mardi 27 mai 2008 à 20:08) [snapback]43529[/snapback]
Question toute bête mais es-tu sûr que ton modèle de phone soit compatible avec ? Il devrait y avoir une liste sur le site en question, non ?!
ui il yen a une mé le fichier .jar et .jad compatible avec mon phone dé ke je lé transfèresur mon phone sa me mé fichier non suporté
chan007
May 29 2008, 10:55 PM
c'est que le fichier n'est pas compatible dans ce cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.