Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : F480, de l'aide svp
Planète Samsung > Discussions Diverses > Samsung en général
los galousse
Bonjour,
j'ai lu et appliqué avec attention tous les sujets,qui d'ailleurs pour certains sont très complets ... Et je n'arrive pas à flasher mon portable !!! J'ai téléchargé le firmware F480XXHF7,tout se déroule bien jusqu'à la fin, et là Multiloader m'inscrit une erreur de port. J'ai essayé en changeant de port usb mais rien n'y fait, toujours le même message d'erreur. De plus, lorsque je veux voir la version de mon firmware qui est le suivant (du moins c'est ce qui est inscrit sur l'écran après avoir tapé *#1234#: (sw ver) F480AEHE2 , factory version : sfr , cela ne correspond pas trop aux références d'un firmware qui à priori commencerait plus par XX que par AE. Peut être suis je totalement à côté de la plaque, et c'est bien pour cela que je réclame un bel éclaircissement. Autre question, est il possible de changer les photos de veille lorsque celui ci est verrouillé, non pas que les photos de paysage me déplaisent, mais bon, s'il était possible de les dégager purement et simplement. En fait, je souhaite épuré le F480 de façon à ce qu'il n'y est plus les photos,sonneries, écran de démarrage avec toute la pub etc... Somebody can help me ???!!!!
daxonly
salut l'ami a tu installer pc studio ? perso j'ai utilisé le firmware F480XEHF3 et multiloader v5.30 pas eu de problèmes et a tu branché ton portable sans le branché au pc ?
los galousse
Salut,bah quelques éclaircissements : Pas possible de dégager les photos un peu "nazes" de l'écran de veille, idem pour les photos et sonneries installées d'origine, même en changeant de firmware (F480XXHF7, celui que j'ai installé). Concernant le changementde firmware, le fais tu à partir d'un portable, ou d'une tour ? J'ai essayé au début avec mon portable et j'ai eu les mêmes problèmes que toi. J'ai essayé sur ma tour, et c'est passé !!! Et là, plus d'écran de démarrage SFR, avec pubs, etc... Un menu plus intelligent ( accès direct au bluetooth, alarmes et quels changements divers ).
Je reviens sur le fait de dégager les sonneries et les photos d'origine, il y a peut être un moyen de le faire à partir de TFS File Manager mais je n'ai pas réussi. Tiens au courant de tes expérimentations et en espérant que ces quelques mots t'aident !!!
ciao
nynou007
Salut Mes Ami Je Voudrais S'avoire Comment Flashe Mon F480 Et Ou Je Peut Trouve Tous Se Qu'il Faux Mille Merci De Me Repondre.
chan007
salut,

tu as un lien dans la section tactile wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.