Bonjour,
J'ai toujours trouvé utile d'avoir un portable pour téléphoner en cas d'urgence ou pour les rdv. Au fur et à mesure de la technologie, j'ai voulu des mobiles avec de plus en plus de fonctionnalités . Ayant une préférence pour les samsung, après un D500 E, j'ai donc maintenant le Player Style F480. Je dois dire que je ne suis pas déçue par les différentes fonctions de celui-ci. Je ne suis pas esclave de ce mobile m'en servant quand j'en ai besoin le coupant au travail, au restaurant et dans les lieux publics pour respecter les autres. Je m'en sers plus comme téléphone (sms, mms, mail), pour surfer sur le net et écouter de la musique. Je me sers un peu moins, en ce moment, des fonctions photo et vidéo que j'utilise plus en vacances.
En effet, je pense qu'on ne peut pas tout avoir sur un mobile et en particulier des fonctions de haute qualité. Il vaut mieux un bon appareil numérique pour les photos et un bon mp3 pour la musique. En ce qui concerne le F480, ces fonctions sont très correctes au niveau qualité.
Et vous, êtes-vous satisfaits de votre Samsung et de quelles fonctions vous servez-vous le plus ?
Discutons autour d'un café !
A bientôt.
bebechat