Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : message EMS
Planète Samsung > Gamme Samsung > Mobiles à slide-up > Autres
manondes
bonjour
j'ai un SGH-P260 et j'utilise message manager via pc studio 3.
j'ai un souci avec les messages: tous les messages de mon tèl viennent d'un autre samsung mais sur l'ordi ils apparaissent en "il s'agit d'un message EMS" c'est vraiment bizarre w00t.gif . merci de votre aide si vous avez une solution possible
daxonly
bonjour manonde l'ems ((Enhanced Messaging Service) sont des messages semblables aux MMS avec des fonctions spécifiques aux mobiles Ericsson. Contrairement à la norme MMS qui est un standard universel, la norme EMS est propriétaire et ne concernera que les possesseurs de portables Ericsson)

Le service EMS permettrait, donc, d'introduire dans le message des éléments tels que les images et la graphique, outre, évidemment, à une meilleure présentation du texte grâce à des éléments tels que la visualisation du texte en gras et en italique, avec les paragraphes justifiés, etc. En outre, il n'y aurait aucune limitation à la dimension des images, bien que, selon les spécifications du standard, la résolution optimale soit celle de 96x64 pixels.

en bref rien de méchant que du mieux au niveau de l'envoi des photos.
leclaudefranc
CITATION(daxonly @ samedi 11 octobre 2008 à 10:35) [snapback]44474[/snapback]
bonjour manonde l'ems ((Enhanced Messaging Service) sont des messages semblables aux MMS avec des fonctions spécifiques aux mobiles Ericsson. Contrairement à la norme MMS qui est un standard universel, la norme EMS est propriétaire et ne concernera que les possesseurs de portables Ericsson)

Le service EMS permettrait, donc, d'introduire dans le message des éléments tels que les images et la graphique, outre, évidemment, à une meilleure présentation du texte grâce à des éléments tels que la visualisation du texte en gras et en italique, avec les paragraphes justifiés, etc. En outre, il n'y aurait aucune limitation à la dimension des images, bien que, selon les spécifications du standard, la résolution optimale soit celle de 96x64 pixels.

en bref rien de méchant que du mieux au niveau de l'envoi des photos.

leclaudefranc
bonjour, à tous.
Je suis à la recherche d'une solution pour ces EMS depuis déjà plusieurs années. En fait ce que j'ai pu constater c'est que ces messages peuvent provenir aussi bien de n'importe quelle marque de téléphone même le mien ( je m'envoie des messages pense bête). Il suffit qu'ils dépassent la taille de 1 SMS.
Comme de bien entendu ces messages longs et donc plus "short" sont les plus importants et ceux que l'on voudrait conserver. J'espère que notre groupe de discussion qui s'intitule "planète Samsung" aura l'oreille de la société Samsung pour résoudre ce vrai problème . Ceci peut être considéré comme un mensonge de constructeur qui propose un programme de sauvegarde de sms qui ne sauvegarde pas tous les sms.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.