Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mettre une sonnerie personnalisée pour mails et sms
Planète Samsung > Gamme Samsung > Les tactiles
bebechat
Bonjour,
Je viens d'acquérir il y a quelques jours un Samsung Jet et bien sûr j'ai essayé de le personnaliser à mon goût en mettant des mp3 pour les sonneries d'appels.
J'avais la possibilité sur le F480 de mettre une sonnerie différente à réception des mails et des sms et je n'ai pas trouvé l'astuce pour le faire sur le Jet. J'ai cherché dans les paramétrages et je n'ai rien trouvé.
Je compte sur votre aide.
Joyeuses fêtes à toute l'équipe !
@ bientôt
bebechat 1036947074_gif.gif
renvivi
CITATION(bebechat @ Dec 23 2009, 07:16 PM) *
Bonjour,
Je viens d'acquérir il y a quelques jours un Samsung Jet et bien sûr j'ai essayé de le personnaliser à mon goût en mettant des mp3 pour les sonneries d'appels.
J'avais la possibilité sur le F480 de mettre une sonnerie différente à réception des mails et des sms et je n'ai pas trouvé l'astuce pour le faire sur le Jet. J'ai cherché dans les paramétrages et je n'ai rien trouvé.
Je compte sur votre aide.
Joyeuses fêtes à toute l'équipe !
@ bientôt
bebechat 1036947074_gif.gif

personnellement je fais défiler les sons 1 à 1 et en bas à gauche je clique "définir comme" et dans le menus qui s'affiche je choisi le conctact désiré

@+ rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.